LES PASSIONS PARTAGEES Forum Index LES PASSIONS PARTAGEES
partagez vos passions, perles, graphisme, arts plastique etc...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES votre présentation est obligatoire ici

VOTEZ POUR VOTRE FORUM

NOS SITES PARTENAIRES
www.domibeads.com
 Accueil et aussi à la rubrique boutique ici
voila mon Google PageRank™ - service offert
CONDITIONS GROUPE ECHANGE ET PARTAGE

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LES PASSIONS PARTAGEES Forum Index -> BIENVENUE A TOUS ET TOUTES -> CELENYA PASSION -> POUR L' ACCES AU GROUPE ECHANGE ET PARTAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Celenya
FONDATEUR/ADMINISTRATEUR
FONDATEUR/ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 20/10/1958
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4,313
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Mon 1 Oct - 18:57:49    Post subject: CONDITIONS GROUPE ECHANGE ET PARTAGE Reply with quote

Un groupe échange et partage de schémas a été crée car le forum est avant tout un lieu d"échange et partage de savoir faire

Pour accéder à cette rubrique il vous faut avoir participer pleinement à la vie du forum

Avoir posté un minimum de 35messages, Avoir échanger des liens des schémas si vous en avez des photos de vos créations etc...................

Si vous ne participez pas ou plus à la suite de votre inscription nous nous reservons le droit de vous retirer
l'accès sans préavis, il vous faudra alors refaire la demande au modérateur de ce groupe qui jugera si vous pouvez à nouveau avoir cet accès

Pour pouvoir vous connecter sur cette rubrique et si vous remplissez les conditions énumérées ci dessus

Vous pouvez en faire la demande au modérateur de cette rubrique ou bien aux administrateurs du forum

(si vous n'en faites pas la demande nous considérerons que cette rubrique ne vous interresse pas)

je vous remercie de m'avoir lu et que vous comprendrez cette démarche
à bientôt
n oubliez pas venez faire un petit tout dans la gazette pour vous détendre un peu

Last edited by Celenya on Sat 24 Nov - 00:10:00; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LES PASSIONS PARTAGEES Forum Index -> BIENVENUE A TOUS ET TOUTES -> CELENYA PASSION -> POUR L' ACCES AU GROUPE ECHANGE ET PARTAGE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation